SPECTACLE-BÉNÉFICE AU PROFIT DE LA SALLE PAULINE-JULIEN
ORGANISÉ PAR LE COMITÉ DES COMPLICES

C’est le dimanche 3 mars 2013 qu’aura lieu le premier événement bénéfice organisé par le Comité des Complices au profit de la Salle Pauline-Julien avec au programme : petites bouchées, vin, spectacle du groupe Qwartz, touches sucrées, café et rencontre avec les artistes.

QW4RTZ est composé de quatre anciens Petits Chanteurs, Louis Alexandre, François, David et Xavier qui se sont donnés comme défi de repousser les limites de la voix humaine: tout ce que vous entendrez dans leur spectacle ne sera produit que par leurs huit cordes vocales! L’aventure a cappella couvre un répertoire riche et varié allant du barbershop aux derniers tubes de la radio, en passant par la chanson française, sans oublier les incontournables des années 60. Pour entendre les versions inédites de ces grands classiques interprétés à l’origine par les Trenet, Distel, Harmonium, The Beatles et the Temptations mais aussi pour la passion de ces quatre garçons, leur jeunesse, leur humour et le charme incontestable de leurs voix. Soyez au rendez-vous! Cliquez ici pour voir un premier video du groupe Qwartz – –Cliquez ici pour voir un 2e video du groupe Qwartz)

Voici l’horaire de l’activité du Dimanche 3 mars 2012 :

11 h 30 : Arrivée / Bouchées et vin
12 h : Mot de bienvenue et Spectacle de QW4RTZ
13 h 15 : Touches sucrées, café et rencontre avec les artistes

Des reçus d’impôts vous seront émis comme don de charité pour chaque billet acheté

Informations additionnelles

La Salle Pauline-Julien est un organisme à but non-lucratif, indépendant du cégep Gérald-Godin. Soutenue en partie par le ministère de la Culture et des Communications du Québec et par le ministère du Patrimoine canadien, il a été établi qu’elle souffre malheureusement d’un sous-financement de la part des instances municipales et que le nombre de bancs n’est pas assez élevé pour permettre de dégager des revenus de diffusion importants.

Pour arriver à maintenir sa mission, la qualité de sa programmation et l’équilibre financier, la Salle Pauline-Julien a fait appel à la communauté d’affaires. Plusieurs entreprises ont choisi de s’impliquer à titre de commanditaires de saison, de soirée ou de services. Toutes ces initiatives sont importantes mais ne suffisent plus à répondre aux exigences financières qui n’ont cessé d’augmenter au cours des dernières années.

Dans l’esprit de mettre l’épaule à la roue et de contribuer à trouver des solutions à la problématique financière de la SPJ, les membres du Comité des Complices, regroupement d’une vingtaine d’abonnés qui ont à cœur la destinée de la SPJ, ont décidé de créer un événement bénéfice annuel à un coût accessible pour les gens de la communauté, les spectateurs, les abonnés.

En participant à cet événement vous contribuerez de façon concrète à soutenir la Salle Pauline-Julien. Tous les bénéfices amassés serviront à maintenir la qualité de la programmation et l’accueil d’artistes réputés.

Vous aimez la Salle Pauline-Julien, vous aimez son intimité, sa convivialité, vous aimez assistez à des spectacles de qualité à deux pas de chez-vous… alors soyez des nôtres le 3 mars prochain !

Votre contribution fera la différence !

Le Comité des Complices de la Salle Pauline-Julien